Un nouveau comité mis en place

Communiqué de presse 

Assemblée générale du 28 mai 2018 : un nouveau comité mis en place.

Le POP de La Chaux-de-Fonds a le plaisir d’annoncer la nomination d’un nouveau comité à la tête de la section. Julien Gressot demeure président. Il sera désormais épaulé de Nathan Erard et de Mourad Taboubi. Françoise Jeandroz apportera son aide et ses conseils.

Cette nouvelle et jeune équipe souhaite combiner motivation, ouverture et dynamisme pour être une force de proposition dans une période compliquée tant à l’échelle locale que globale. Elle désire intensifier les liens avec la population en continuant de défendre le bien-commun contre les attaques incessantes de la petite minorité de favorisé.e.s. La défense du lien social, de la vie de quartier, d’une politique proche des gens et par conséquent contre les inégalités sociales et la technocratie bien-pensante qui éloigne la prise de décision de la population, demeurent des axes forts de notre programme.

Pour faire connaître davantage nos idées et motiver le plus grand nombre à reprendre en main le pouvoir qui leur appartient, le POP va améliorer son usage des nouveaux moyens de communication tout en se rendant le plus souvent possible sur le terrain.

La section de La Chaux-de-Fonds souhaite pleins succès à son nouveau comité !

 

La Chaux-de-Fonds, le 29 mai 2018.